wspyders Index du Forum wspyders Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

week du 30 juillet
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet wspyders Index du Forum -> randonnée -> prise de rendez-vous pour balade hors club
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
claude

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 75
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 09:33 (2011) Sujet du message: week du 30 juillet Répondre en citant

voila mon buggy enfin réparé et on annonce du bon temps ce samedi et dimanche donc avis aux amateurs sortie ce weekend  celui que ca intéresse q il le fasse savoir  Mr. Green   ce sera des balades petites routes .

Encore un grand merci a Carl qui a pris sur son temps pour me donner un coup de main pour faire mes roulements

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 09:33 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MICHAEL
membre du club wspyders
membre du club wspyders

Point(s): 16
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:48 (2011) Sujet du message: week du 30 juillet Répondre en citant

haaaaa vla une bonne idée claude

moi ça m’intéresse pour dimanche...... Laughing   le soleil serra la et ma ptit femme viendrai aussi avec nous..... Embarassed

dit nous l'heure lieu etc..........  je précise aussi au cas ou.... Mr. Green que de la route claude....merci.... Mr. Green   :mdr:

a +

claude

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:53 (2011) Sujet du message: week du 30 juillet Répondre en citant

dimanche je pense début d après midi vers 13h rendez vous au local ou si tu as une destination prévue c est comme tu veux du moment que je roule  Mr. Green   sinon dimanche matin et direction la cote  

MSN
MICHAEL
membre du club wspyders
membre du club wspyders

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 21:48 (2011) Sujet du message: week du 30 juillet Répondre en citant

ok claude

a 13h au local  Okay   ou ??   je te laisse la destination... Embarassed ...

c'est vrai que la cote sa me tente aussi.et j'en ai déjà parlé avec laurence....a prévoir un jour ...... Mr. Green (je doit aussi casé mes filles)..

alors karl et alan... partant pour dimanche...?? Question

Papyturbo

Point(s): -10
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 06:29 (2011) Sujet du message: week du 30 juillet Répondre en citant

No problemo, c'était prévu de toute façon  
çà fait 3 semaines que je n'ai plus roulé non plus à cause de la météo... 

Il y a encore du taf sur le buggy d'Aland mais çà ira pour dimanche et p-ê même pour un petit tour samedi

Concernant la destination, si çà vous dit de me suivre, j'ai un circuit sympa à vous proposer... 

claude

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:15 (2011) Sujet du message: week du 30 juillet Répondre en citant

ok ok pour le circuit on en reparlera avant de partir ,pour le moment je fais les finitions de mon toit mais j espere aller rouler cet aprem  Mr. Green

MSN
dan509

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 28

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:25 (2011) Sujet du message: week du 30 juillet Répondre en citant

Serai p-être là aussi. Faut voir la météo... Sad .
Mais je devrai être à la maison pour 17h30 maxi, car je dois aller chercher ma fille pour 18h...

MICHAEL
membre du club wspyders
membre du club wspyders

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:47 (2011) Sujet du message: week du 30 juillet Répondre en citant

ok dan.... Okay

pour la météo, ça doit aller..plein soleil.........faite attention au yeux....plus l'habitude du soleil Cool .. Very Happy ......

nous aussi, on ne doit pas rentré trop tard pour les filles.... :?  

a +

MICHAEL
membre du club wspyders
membre du club wspyders

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:52 (2011) Sujet du message: week du 30 juillet Répondre en citant

Il y a encore du taf sur le buggy d'Aland mais çà ira pour dimanche et p-ê même pour un petit tour samedi

dit karl,  tu crois que ça ira pour alan............rouler sur 3roues,  ché pas si sa va le faire....... :mdr: :mdr:

Mr. Green     alan quand tu roule, penche toi sur la gauche pour équilibre....... :mdr: .....ça ira peut être...... Mr. Green Mr. Green

Papyturbo

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 13:11 (2011) Sujet du message: week du 30 juillet Répondre en citant

Oui oui çà ira... 

Aland n'a reçu ses pièces qu'hier en fin de journée
mais le train arrière est déjà terminé et remonté.. reste les rotules de direction et une rotule de suspension à remplacer, puis un bon réglage de la tige de poussée du maître cylindre de frein et tout sera nickel 

Je suis dans mon élément donc tout va bien 

rolojoy
Modérateur Membre de wspyders
Modérateur Membre de wspyders

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 18:01 (2011) Sujet du message: week du 30 juillet Répondre en citant

Je serais surement de la partie  si le temps est bon 

ZEN!

............................

MSN
aland3d
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 18:45 (2011) Sujet du message: week du 30 juillet Répondre en citant

Mouais ben 'faudra voir ce que ça donnera demain si le temps est au zénith, sinon je devrais prévoir un parapluie ou au contraire un paquet de crème solaire  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

On a trouvé d'où viennent les problèmes, la manivelle de la vitre coté passager est foutue, on cherche a adapter un moteur électrique comme dans ma voiture  :mdr:

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Papyturbo

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 18:52 (2011) Sujet du message: week du 30 juillet Répondre en citant

Il est complètement malade... 

Je n'y suis pour rien 
, c'est lui qui m'a demandé de démonter complètement sa carrosserie parce qu'il n'en avait plus besoin et il m'a demandé une vieille chaise de jardin pourrie en échange ptdr 

Bah après tout hein ...

aland3d
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 19:02 (2011) Sujet du message: week du 30 juillet Répondre en citant

Faux, j'avais déjà fermé les yeux quand je t'ai vu prendre de l'élan du fond de la cour avec cette grosse marteau dans la main ... :mdr:

Mon coeur a faillit lâcher  Mr. Green

A vendre; pièces de buggy avec gros pot de super glu, entièrement démontées et complètement cassées, faire offre  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Papyturbo

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 19:22 (2011) Sujet du message: week du 30 juillet Répondre en citant

Oui...
bon... 
 c'est vrai que j'aurais mieux fait de m'abstenir...  
parce que ce que tu ne sais pas encore, c'est que j'ai foiré tous les pas de vis du châssis 
et que maintenant ta carrosserie 
 ben je crois que tu peux te la mettre où je pense...

A vendre : carrosserie complète de BR 500 nettoyée et prête à être remontée 

ptdr 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2018) Sujet du message: week du 30 juillet

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet wspyders Index du Forum -> randonnée -> prise de rendez-vous pour balade hors club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MagicCastle Blue par Mojy
Basé sur MagicCastle de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com