wspyders Index du Forum wspyders Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

BESOIN D UN PETIT RENSEIGNEMENT
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet wspyders Index du Forum -> générale -> coin détente
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
dom

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 14:36 (2011) Sujet du message: BESOIN D UN PETIT RENSEIGNEMENT Répondre en citant

G ACHETER MON BUGGY A KD QUAD JE VOIS QUE VOUS PARLER DE TIBERMONT PARCE QUE JAVAIS BESOIN DE PIECE ET KD QUAD ET QUAND MEME CHER CI VOUS AURIEZ UNE BONNE ADRESSE CA ME FERAI PLAISIR MERCI

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 14:36 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claude

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 75
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 17:33 (2011) Sujet du message: BESOIN D UN PETIT RENSEIGNEMENT Répondre en citant

salut dom

Quel pièce il te faut ? on a aussi mspi et tibermont est le moins cher Okay si c est des pièces moteur ,comme c est un moteur piaggio je vais chez DMD a jolimont le filtre a huile est a 10eur

MSN
Papyturbo

Point(s): -10
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:14 (2011) Sujet du message: BESOIN D UN PETIT RENSEIGNEMENT Répondre en citant

Eh oui... l'éternelle question du prix des pièces 
 ce sera toujours le côté le moins agréable de notre source de divertissement 

Et comme le dit Claude, pour les pièces moteur, voir du côté des concessionnaires Piaggio, on est parfois bien surpris de la différence de prix par rapport aux pièces d'origine PGO mais pour ce qui du reste de la mécanique du BR500, tout ce qui est propre à PGO, faut pas s'attendre au miracle, les prix peuvent varier d'un marchand à l'autre mais dans l'ensemble, ils resteront toujours, à mon goût, horriblement chers 

dom

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:34 (2011) Sujet du message: BESOIN D UN PETIT RENSEIGNEMENT Répondre en citant

POUR LE MOTEUR CA VAS MAI C LA CARROSSERIE  IL Y  A DEUX MOIS G FAI UN TONEAU RIEN DE GRAVE MAI G EU UNE AILE AV CASSEE ET LE PLASTIQUE DU TOIT ET UN RETRO A PAR CA IL N YA RIEN EU MAI RIEN Q UNE AILE 180EURO ET LE TOIT 330EURO C POUR CA QUE L ON NE C JAMAI QUE VOUS AURIEZ EU UNE ADRESSE VIA INTERNET OU UN MAGASIN MEILLEUR MARCHER VOILAS MAI MERCI QUAND MEME

Papyturbo

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:47 (2011) Sujet du message: BESOIN D UN PETIT RENSEIGNEMENT Répondre en citant

Tu as fait un tonneau avec ton BR500  
  t'es un sacré malade toi, faut le faire avec un BR500 

Malheureusement, pour la carrosserie, tu ne trouveras rien ailleurs qu'en concession PGO et hormis le fait de réparer avec du polyester tu n'auras pas d'autres solutions que d'allonger les biftons et au vu des prix que tu cites, çà douille manifestement aussi pour la carrosserie 

A mon avis, si tu pilotes ton buggy comme Barracuda de "l'Agence Tous Risques" tu vas devenir un bon client pour la firme PGO toi 
 ... roulements, biellettes, rotules, freins, cardans vont bientôt suivre... aïe aïe aïe la note

Donc si je comprends bien, la photo que tu as publiée dans ton post, c'est pas une photo récente 

dom

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:52 (2011) Sujet du message: BESOIN D UN PETIT RENSEIGNEMENT Répondre en citant

C AVANT L ACCIDENT JE V EN METTRE UNE APRES C PAS DU JOLIE MAI C PAS MOI QUI A FAI UN TONNEAU C MON BEAU FRERE ET JETAI AVEC G EU PEUR DEPUIS JE LE FAI PLUS CONDUIRE LOL

dom

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:56 (2011) Sujet du message: BESOIN D UN PETIT RENSEIGNEMENT Répondre en citant

Papyturbo

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 22:03 (2011) Sujet du message: BESOIN D UN PETIT RENSEIGNEMENT Répondre en citant

Oui tu as intérêt à ménager ton buggy parce que crois-moi, tu vas au devant d'ennuis et de dépenses financières dont tu n'imagines même pas l'ampleur... sauf si claquer des milliers d'euros en réparation ne te dérange pas 
 enfin je dis ça, je dis rien, tu fais comme tu veux hein 

dom

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 22:13 (2011) Sujet du message: BESOIN D UN PETIT RENSEIGNEMENT Répondre en citant

JE L AI COMPRIS MAI C PAS MOI QUI A FAIT UN TONNEAU C DE MA FAUTE JE N AURAI PAS DU LE PRETER MAI VOILAS C UNE BONNE LECON AUSSI NON JE SUIS ASSER CALME JE ROULE SOUVENT AVEC MON FILS JAIME LES BALADES MAI PAS DE FAIRE LE FOU MAI TU A RAISON

aland3d
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 09:09 (2011) Sujet du message: BESOIN D UN PETIT RENSEIGNEMENT Répondre en citant

Quoi? un tonneau avec un Br500? t'es sponsorisé par PGO toi C pas possible
...

Je plaisante car j'étais le seul pour l'instant à s'être retourné avec un buggy, un Br250 et sur un terrain plat je vous prie Mr. Green  alors, je comprends les sensations avec lesquelles le parc de Walliby n'a qu'à bien se tenir

Là tu t'es emparé de la médaille :mdr:

L'avantage du 250 c'est qu'il n'y a que du tube métallique à remplacer mais bon, ça fait quand même maigrir ton porte-flouze car une petite pièce plus une autre petite pièce plus une autre...
...et tu sais même pas discuter le prix malgré de la quantité de pièces que tu commandes...

Donc du coups, j'y vais mollo mollo avec mon 500...

dom

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 09:55 (2011) Sujet du message: BESOIN D UN PETIT RENSEIGNEMENT Répondre en citant

ET OUI TU A RAISON JE V MOLLO C POUR CA QUE JE PREND MON FILS SOUVENT CA MOBLIGE A RESTER SAGE LOL EN PLUS QUESTION PERSO JE CROIS QUE JE TE CONNAIS DE QUAND JETAIT JEUNE ENFIN TRES JEUNE MON PERE IL TENAI UN CAFE A CHAPELLE

aland3d
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 11:06 (2011) Sujet du message: BESOIN D UN PETIT RENSEIGNEMENT Répondre en citant

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Ca y est! je suis démasqué Mr. Green

Les cafés de Chapelle n'avaient pas de secrets pour moi à l"époque mais qu'on se rassure, je ne buvais que du light
(faute avouée est a moitié pardonnée donc je prendrais l'autre moitié Mr. Green )

Plus connus durant la période de carnaval, il n'y avait aucun besoin de buggys pour en faire le tour
et vu que j'étais sportif Embarassed  Hum.... mais bon, c'était à l'époque quoi Laughing

Du coup je me suis rabattu sur ceux d'Haine St Pierre :mdr:

dom

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 14:09 (2011) Sujet du message: BESOIN D UN PETIT RENSEIGNEMENT Répondre en citant

faut que je precise il y a je crois 20 ans Okay

claude

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 75
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:37 (2011) Sujet du message: BESOIN D UN PETIT RENSEIGNEMENT Répondre en citant

le meilleur prix je pense que tu l auras chez tibermont enfin du moins ceux qui sont inscrit au club ont 10%

MSN
dom

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:42 (2011) Sujet du message: BESOIN D UN PETIT RENSEIGNEMENT Répondre en citant

moi je suis inscrit ou c autrement je c pas vraiment ciil faut safilier Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018) Sujet du message: BESOIN D UN PETIT RENSEIGNEMENT

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet wspyders Index du Forum -> générale -> coin détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MagicCastle Blue par Mojy
Basé sur MagicCastle de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com