wspyders Index du Forum wspyders Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

Une soirée incroyable
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet wspyders Index du Forum -> générale -> coin détente
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Papyturbo

Point(s): -10
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 08:53 (2011) Sujet du message: Une soirée incroyable Répondre en citant

Hier, 15h45, je suis au boulot et la semaine se termine enfin, il est temps car j'en ai un peu marre 
, rien n'est pourtant prévu mais l'envie me prend tout-à-coup d'aller faire un tour en buggy que je n'ai plus sorti depuis la balade du 20 août...

Le ciel est bleu et le soleil est bien présent
, je décide d'envoyer, à tout hasard, un sms aux copains buggystes dont j'ai le numéro de gsm 
 pour leur proposer un petit tour improvisé en buggy 
 (Dan il faudra que tu me refiles le tien aussi parce que là je n'ai pas pu te prévenir
)

En 15 min l'affaire est réglée 
 Aland me répond "vendu" 
, Michaël qui est déjà en route avec son buggy me téléphone pour que l'on convienne d'un point de rencontre, Claude me répond qu'ils sont en balade avec Dom et son frère et Alain me téléphone pour me dire qu'il est ok et propose que nous lui rendions visite chez lui 
 c'est parti mon kiki 

Rdv est pris avec Michaël et Aland pour 17 hrs, et ensuite direction Chatelineau où Alain nous attend chez lui... 

Je rentre du boulot, je file chercher mon buggy dare-dare et en revenant, je trouve Aland qui vient d'arriver

On va chercher son buggy et à peine arrivés au garage, c'est Michaël qui arrive à son tour 
 chapeau pour le timing les gars  

On se met en route et après avoir traversé le Bronx Carolo 
 (no comment) 
 on arrive sur le coup de 18hrs chez Alain qui pour la premiere fois de sa vie se retrouve avec 4 BR 500 garés devant chez lui 
 (véro tu as raté quelque chose  
)

Je fais les présentations, Alain nous invite chez lui et on passe ainsi un bon moment à parler buggy bien entendu 
 ainsi que d'autres choses également...

Le temps passe vite quand on discute buggy, il est déjà 19h30, Michaël ayant quand même un bout de route à se retaper pour rentrer chez lui, je demande à Alain s'il désire venir faire un petit bout de route avec nous et il nous propose d'aller jusque l'Abbaye dAulne prendre un verre 
... c'est partiiiiiiiiiii  

Alain prend la tête de la colonne et nous emmène via Marcinelle et l'M de Bomerée vers l'Abbaye d'Aulne...

A Marcinelle, arrivés à un feu rouge sur l'Avenue Mascaux, le feu passe au vert, Alain s'engage et en le suivant je remarque de l'autre côté de la chaussée, arrêté au feu rouge, un petit véhicule très bas que je ne parviens pas à reconnaître, mais ce n'est ni un buggy, ni une voiture... 
 nous suivons tous Alain et je me dis que le gars va p-ê nous suivre aussi qui sait 

Qqes centaines de mètres plus loin, BINGO le gars nous a rattrapé, Michaël me fait un appel de phare et je préviens Alain de s'arrêter sur l'accotement pour que nous fassions connaissance
 à ce moment-là Michaël arrive à ma hauteur, "il vient avec nous à l'Abbaye d'Aulne" me dit-il  
  incroyable, inattendu nous voilà maintenant à 5 avec un Secma Fun 500 qui nous accompagne 

Alain est toujours en tête de la colonne qui file par l'M de Bomerée (le tournant du milieu est super en buggy 
), arrivés à Gozée sur la route qui mène à l'Abbaye, c'est le boxon, la route est fermée, il y a un festival de musique à proximité, on s'arrête donc sur le bord de la route, il y a plein de bagnoles garées partout, on fait donc connaissance avec notre nouveau copain et Aland en profite pour faire quelques photos 

Compte tenu de la situation, impossible de rejoindre l'Abbaye d'Aulne, je propose donc d'aller sur Thuin pour aller prendre le verre en question car l'heure avance 

Demi-tour, et nous voilà reparti vers Thuin où nous arrivons par la Ville Haute et où coup de théâtre, on découvre 2 BR 500 garés devant le Notger, incroyable encore une fois 

Les gars nous appellent et après avoir fait demi-tour un peu plus loin nous nous garons tant bien que mal sur l'espace disponible devant le bistrot et là nous faisons connaissance avec les proprios des BR 500 en question qui s'avèrent être déjà des inscrits sur le forum 
 le monde est petit 

Nous voilà donc à 6 BR 500 et un Secma Fun sur la Place du Chapitre à Thuin pour une méga concentration  
  6 BR 500 rassemblés c'est du jamais vu 

Aland fait des photos et filme un peu l'effervescence 
 Aland, dépêche-toi de mettre les photos et la video sur le forum bordel 

Tout le monde s'anime, ça discute buggy dans tous les coins, ça rigole, ça plaisante, c'est tout simplement incroyable 

Le temps passe encore plus vite, la soirée s'achève et on se salue tous en espérant se revoir bientôt pour de prochaines sorties 

Que de supers moments, que de moments inattendus, que de hazards, que de surprises au cours de cette petite sortie totalement improvisée et imprévue 
 aussi à vous tous, je vous dis 
et à très bientôt 

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 08:53 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alain

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 09:17 (2011) Sujet du message: Une soirée incroyable Répondre en citant

Un grand MERCI à toi Carl pour cette balade improvisée. Magnifique la vue  dans mes retros des buggys en file indienne.Tu as des talents de journaliste pour les descriptions des balades super reportage. 

rolojoy
Modérateur Membre de wspyders

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 10:17 (2011) Sujet du message: Une soirée incroyable Répondre en citant

pour ce qui est des deux de thuin ce sont des anciens du club alors sans façon pour un des deux( le buggy orange), et je veux aucune photo de lui sur le site (problème interne avec le club) sinon chapeau pour votre bonne balade Okay

ZEN!

............................

MSN
rolojoy

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 10:19 (2011) Sujet du message: Une soirée incroyable Répondre en citant

sinon comme je vois carl tu raconte toujours ta vie :mdr:

ZEN!

MSN
Papyturbo

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:30 (2011) Sujet du message: Une soirée incroyable Répondre en citant

Je ne raconte pas ma vie Roland 
, je fais vivre le forum en partageant avec tous des histoires de buggys et j'aime ça tu vois car je suis ici avant toute chose pour partager cette passion commune et pour rien d'autre

rolojoy

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:37 (2011) Sujet du message: Une soirée incroyable Répondre en citant

super carl,je n en douté pas un instant Laughing on roule ce midi si ça te dis... et on fait de la route

ZEN!

MSN
MICHAEL
membre du club wspyders
membre du club wspyders

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 12:13 (2011) Sujet du message: Une soirée incroyable Répondre en citant

super soirée  Okay   Okay

pleines de surprise et belle balade sous le soleil.....le ptit secma 500 est plutot sympa comme bug pour la route.....au paisir de te voir sur le forum maxime... Okay

comme tu dit alain.......on a deja eu les commentaire de notre reporter  karl "vrebos".....reste plus a aland "besson" de nous faire son ptit film....

salut roland......je ne serai pas rouler avec vous aujourd'hui.. Sad ..je doit modifier mon plateau pour pouvoir transporter le 500.....pour la rando du 24 a spa

si le temps le permets, je viens le 10.... Okay

bonne route...

aland3d
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 16:09 (2011) Sujet du message: Une soirée incroyable Répondre en citant

Comme déjà exprimé, aujourd'hui était pour moi une journée de reportage photo, et avec ma tondeuse je vous prie  Okay

Superbe soirée hier, pleine d'imprévus...

Content de t'avoir rencontré Alain tu nous a reçu chez toi comme des princes  Cool  et ce tour en groupe a aujourd'hui un goût de trop peu, content d'avoir vu de près notre légendaire Tornado, quand on dit fière destrier, le mot est faible.  Okay

Il me plaît de mettre l'accent sur le tour de la ceinture de Charleroi, impossible d'être passés inaperçus  Mr. Green , si ça c'est pas faire les Waps, je ne sais ce qu'il faut.

Terrible engin ton Secma Maxime, le moteur ronronne sous un bruit du tonnerre et ta sympathie fait de toi un futur World Spyder accomplit.
Je dois avouer qu'au début, je sentais bien un bolide me coller le pare choc mais impossible de te voir dans mon rétroviseur, tu passais en dessous.
Il est tellement collé au sol que les sensations que l'on doit découvrir à bord de ton engin se passent de commentaires, elles laissent le passager sans voix...

Content d'avoir revu des anciennes bobines, toujours aussi souriants et toujours avec leurs machines comme on les a connus au début de l'aventure...  Okay

Que de surprises durant cette soirée, et sachez simplement que les plus beaux moments sont toujours ceux qui ne sont pas prévus, personne ne me contredira...

A tous, mais vraiment à tous, je vous dit à bientôt pour le prochain "on the raod again" et d'ici là, portez vous bien....

Papyturbo

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 08:34 (2011) Sujet du message: Une soirée incroyable Répondre en citant

MICHAEL a écrit:
comme tu dit alain.......on a deja eu les commentaire de notre reporter  karl "vrebos".....

Excellent 
sacré Michaël va, tu as le sens de l'humour aussi toi 

alain a écrit:
Tu as des talents de journaliste pour les descriptions des balades super reportage. 

Mais non mais non voyons 
, disons que j'aime bien raconter l'histoire de nos sorties quand des évènements particuliers se produisent comme l'histoire des cochons d'Inde ou la sortie d'avant-hier totalement improvisée, je me dis que ça rappellera de bons souvenirs à ceux qui étaient présents mais aussi que ça doit être agréable à lire pour les internautes de passage et puis ça meuble positivement le forum je trouve, ça donne une image sympa du groupe que nous formons et comme j'aime bien écrire, je le fais avec plaisir... 

Cela dit, heureusement qu'il y a de temps en temps des choses comme ça à raconter sinon, les balades, qu'elles soient officielles ou pas, y a pas précisément de quoi en faire un roman à chaque fois hein 
c'est finalement toudis l'même hein  
 enfin quoique non, il y en a d'agréables et d'autres qui le sont moins...

C'était la minute philosophique 

aland3d
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 15:25 (2011) Sujet du message: Une soirée incroyable Répondre en citant

La minute nécessaire  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MICHAEL
membre du club wspyders
membre du club wspyders

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 22:01 (2011) Sujet du message: Une soirée incroyable Répondre en citant

Okay   Okay

aland3d
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:02 (2011) Sujet du message: Une soirée incroyable Répondre en citant

Voilà, je trouve enfin le temps de m'occuper des photos Okay

Celles de la sortie improvisée avec Alain

la rencontre de Maxime avec son super bolide

et le verre de fin de soirée à Thuin

MICHAEL
membre du club wspyders
membre du club wspyders

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:15 (2011) Sujet du message: Une soirée incroyable Répondre en citant

merci alan pour les photos..... Okay

toujours pas vu sur le forum.....notre maxime.. Rolling Eyes

aland3d
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:24 (2011) Sujet du message: Une soirée incroyable Répondre en citant

Ben non Crying or Very sad  et c'est dommage car en plus d'avoir un bolide du feu de Dieu, il est super sympa... Okay

Maxime, si tu lis ce post, tu nous mannnnnnnnnnnnnnnnnnqueeeeeeeeeee

dracou

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:28 (2011) Sujet du message: Une soirée incroyable Répondre en citant

aland3d a écrit:

Voilà, je trouve enfin le temps de m'occuper des photos Okay

la rencontre de Maxime avec son super bolide

Shocked wouaw , il est magnifique le 500 de maxime Shocked

au fait y a personne qui a son numero  ?
     y pourrait me renseigner sur un éventuel    ( boostage  )   du mien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018) Sujet du message: Une soirée incroyable

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet wspyders Index du Forum -> générale -> coin détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MagicCastle Blue par Mojy
Basé sur MagicCastle de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com