wspyders Index du Forum wspyders Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

Un bois à disposition
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet wspyders Index du Forum -> générale -> coin détente
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Papyturbo

Point(s): -10
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:36 (2011) Sujet du message: Un bois à disposition Répondre en citant

On revient de chez mes beaux-parents et j'ai vu mon beau-frère qui m'a dit qu'il exploitait actuellement un bois dans lequel nous pourrions aller rouler sans restriction et surtout sans risque de se faire pincer
et comme il a roulé en quad et en moto de cross, il sait de quoi il parle

Il faudrait qu'il soit présent bien évidemment sans quoi je suppose que ce serait garde-forestier, procès et portefeuille  

Il m'a parlé d'un parcours valoné de 4 à 5 km en tout avec des montées et des descentes plutôt sympas et compte tenu de l'endroit où ça se trouve, ça ne me surprend pas du tout 
et il m'a dit aussi qu'on pourrait sortir des chemins et rouler en hors piste du moment qu'on ne va pas percuter, esquinter ni voler le bois coupé, logique aussi 
reste à voir si le bois est praticable avec un buggy en dehors des chemins, ça je verrai avec lui 

Je lui ai montré l'une ou l'autre ancienne video "hard" 
du forum et il m'a dit qu'il n'y avait pas de bourbiers comparables mais qu'il y avait quand même moyen de bien s'amuser, ce qui personnellement m'arrange car rester embourbé dans la merde au bout de 50 mètres ne m'intéresse pas du tout, donc c'est tout bon de ce côté-là 

Je me suis donc arrangé avec lui pour aller faire la reconnaissance du bois en question et dès qu'il me fera signe, (dépêche-toi beau-frère nom de Dieu
) je monte mon train de pneus terre, j'embarque dans le sac mon treuil et le matos qui va avec pour parer à toute éventualité et c'est parti

Suis quand même impatient d'aller voir ce que ça donne mais comme je sais que mon beau-frère est un casse-cou (pour lui un buggy, c'est pour faire du TT et pas de la route 
) je suis quasi sur et certain que ça doit en valoir la peine même s'il est clair que perso je ne prendrai pas le risque d'aller esquinter mon buggy 

On verra bien, affaire à suivre 

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:36 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aland3d
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:31 (2011) Sujet du message: Un bois à disposition Répondre en citant

excellente idée  , très bien même, tiens nous au courant de l'évolution car moi en tout cas ça me botte deja d'enfer  Okay

claude

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 75
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 20:32 (2011) Sujet du message: Un bois à disposition Répondre en citant

Okay bonne idée ca et ca se trouve ou ?

MSN
Papyturbo

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:03 (2011) Sujet du message: Un bois à disposition Répondre en citant

Je ne sais pas exactement, mon beau-frère habite Beaumont, donc je suppose que c'est dans les environs qui sont justement assez vallonnés mais je n'ai pas encore eu de nouvelles de sa part... je le rappellerai dimanche pour savoir quoi...

rolojoy
Modérateur Membre de wspyders

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:05 (2011) Sujet du message: Un bois à disposition Répondre en citant

OK Carl a demain  Mr. Green

ZEN!

............................

MSN
Papyturbo

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:06 (2011) Sujet du message: Un bois à disposition Répondre en citant

No problemo, à demain  

claude

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 10:35 (2011) Sujet du message: Un bois à disposition Répondre en citant

Alors Carl des news pour ce bois a aller visiter ?

MSN
Papyturbo

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 20:30 (2011) Sujet du message: Un bois à disposition Répondre en citant

Non Claude pas de nouvelles... je lui ai envoyé un sms ce matin en voyant ton message mais je n'ai pas reçu de réponse...

Il faut savoir que ma belle-soeur (35 ans) qui jusque là était en bonne santé a ramassé un virus dans la moelle épinière en aout 2010 et s'est retrouvée paralysée jusqu'à la poitrine en moins de 10 min alors qu'elle prenait sa douche... sa vie a basculé du jour au lendemain car ce virus a causé des lésions dans la moelle épinière et cela a ensuite évolué vers la sclérose en plaque... Elle a du tout réapprendre (marcher etc etc) et elle commençait à retrouver son autonomie quand elle a fait une rechute il y a 3 semaines avec toutes les conséquences que cela a impliqué à nouveau... tout cela pour dire que je préfère ne pas trop les déranger pour le moment et attendre qu'il m'en reparle de lui-même d'autant plus qu'il n'a pas encore répondu à mon sms...

aland3d
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:01 (2011) Sujet du message: Un bois à disposition Répondre en citant

Tiens nous au courant...

Papyturbo

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 20:19 (2011) Sujet du message: Un bois à disposition Répondre en citant

Je viens d'avoir un contact téléphonique avec mon beau-frère et nous avons convenu de nous voir demain matin pour aller tester le bois en question !

S'il y en a qui sont intéressés de m'accompagner demain, qu'ils se fassent connaître, je démarre entre 9h30 et 10h00... sinon j'y vais seul avec mon beau-frère, pas de soucis  

Désolé pour le côté tardif de cette annonce mais tout cela vient de se mettre en place et de se décider il y a juste une demi-heure... 

MICHAEL
membre du club wspyders
membre du club wspyders

Point(s): 16
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 20:48 (2011) Sujet du message: Un bois à disposition Répondre en citant

salut carl

bonne nouvelle pour le nouvel air de jeu.... Okay

pas possible pour moi demain matin..... Sad y a pas long temps que j'ai terminé de nettoyé le ptit bug,.....je vais prendre un bon bain....et après je crois que je ne vais pas la faire longue.... Rolling Eyes

demain j'ai un peut de boulot a la maison.

je vais peut être faire un ptit tour l'aprem......

a + Okay

claude

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:00 (2011) Sujet du message: Un bois à disposition Répondre en citant

salut Carl bonne nouvelle :) mais comme Michael après cette journée tout terrain le nettoyage du bug et un peu de repos ce dimanche dsl Wink

MSN
thierry

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:24 (2011) Sujet du message: Un bois à disposition Répondre en citant

coucou mon bon carl tu aurais du venir a notre ballade de ce jour c etais vraiment pour tous les gouts j espére que tu prendra ton pied demain dans le bois car les sensations sont tres diférentes et com dis ton beauf les bug ces pour le TT allé bon dimanche amities le baron rouge Okay

bonne et longue routes

Papyturbo

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:55 (2011) Sujet du message: Un bois à disposition Répondre en citant

Salut à tous  

Ok, pas de soucis, je ne me faisais pas trop d'illusions en mettant mon message aussi tard, d'autant plus qu'il y avait une balade officielle organisée aujourd'hui mais le fait est qu'après avoir tenté d'appeler mon beau-frère plusieurs fois dans le courant de la journée pour avoir des nouvelles concernant cette histoire, je n'ai finalement pu le joindre qu'en début de soirée... ceci explique cela  

Désolé Baron, je n'aurais pas pu participer à la balade aujourd'hui et il n'était d'ailleurs pas prévu non plus que je sorte le buggy demain mais comme mon beau-frère m'a proposé d'aller faire la reco du terrain demain matin, je me suis dit qu'il valait peut-être mieux la faire maintenant plutôt que de reporter à je ne sais quand d'autant plus qu'il m'a dit qu'ils allaient bientôt débarder avec les tracteurs et qu'il ne serait peut-être plus facile de passer après... enfin voilà quoi, pour le reste on verra ce que ça raconte sur le terrain

Papyturbo

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:13 (2011) Sujet du message: Un bois à disposition Répondre en citant

Je pars à 10h30 si jamais quelqu'un avait changé d'avis entretemps... sinon à bientôt Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018) Sujet du message: Un bois à disposition

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet wspyders Index du Forum -> générale -> coin détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MagicCastle Blue par Mojy
Basé sur MagicCastle de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com