wspyders Index du Forum wspyders Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

BALLADE DE VILLERS LA VILLE

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet wspyders Index du Forum -> randonnée -> commentaires after rando
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
thierry
Modérateur Membre de wspyders

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:40 (2011) Sujet du message: BALLADE DE VILLERS LA VILLE Répondre en citant

Voila sommes rentré de cette super ballade, nous remercions tous les courageux participents et franchement pas tros de boue plus de flotte mes on a bien rigolé , tres bien mangé,merci a alain et eric pour le parcour sans fautes Okay  et techniques

bonne et longue routes

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:40 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rolojoy

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 19

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 07:34 (2011) Sujet du message: BALLADE DE VILLERS LA VILLE Répondre en citant

et les photo son ou Neutral gros

ZEN!

............................

MSN
claude

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 75
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:29 (2011) Sujet du message: BALLADE DE VILLERS LA VILLE Répondre en citant

MSN
thierry

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 22

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 21:49 (2011) Sujet du message: BALLADE DE VILLERS LA VILLE Répondre en citant

Ben notre amis alane va bientos les metres j espére

bonne et longue routes

aland3d
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 10:13 (2011) Sujet du message: BALLADE DE VILLERS LA VILLE Répondre en citant

Les photos ont été prises avec l'appareil de Rolo...
Elles sont toujours dans l'appareil d'ailleurs...

dom

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:50 (2011) Sujet du message: BALLADE DE VILLERS LA VILLE Répondre en citant

a moi aussi ca ma plus super journee et super parcour vite que l on remete ca jespere que roland ca a etai avec ta voiture

aland3d
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 08:21 (2011) Sujet du message: BALLADE DE VILLERS LA VILLE Répondre en citant

Pour la petite anecdote, nous avions laissé le frigo-box connecté sur la voiture alors évidement, au moment de repartir, bardaff, plus de jus Bannir .

J'ai bien essayé de la laisser prendre de l'élan dans la descente devant le resto mais la pente n'était pas aussi forte que votre gosier donc, re-bardaff

Le personnel du dit resto m'a bien aimablement prêté des pinces  et sur place, deux jeunes gens (visiblement un peu éméchés ) ont acceptés de venir nous dépanner mais là, je passe les détails croustillants au sujet de l'état avancé des "retrouvailles entre cousins" (disaient-ils) .

Je les salues au passage , ils m'ont bien fait rire (et encore en écrivant ces lignes) :mdr: :mdr: :mdr:

Quelques minutes plus tard, une jeune demoiselle s'est à son tour arrêtée, un peu par curiosité m'a-t-elle dit et puis, très patiemment, est restée un bon moment le temps de recharger un peu la batterie de la voiture.
Et au premier coup de clef; Vroummmmmm Okay Razz  

Je remercie donc cette jeune personne et espère pouvoir la remercier à nouveau à notre soirée anniversaire à laquelle Joy et moi l'avons fièrement invitée.

Tout est bien qui finit bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018) Sujet du message: BALLADE DE VILLERS LA VILLE

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet wspyders Index du Forum -> randonnée -> commentaires after rando Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MagicCastle Blue par Mojy
Basé sur MagicCastle de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com