wspyders Index du Forum wspyders Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

Rando dans l'est ce 24/09/2011
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet wspyders Index du Forum -> randonnée -> commentaires after rando
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
dan509

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:34 (2011) Sujet du message: Rando dans l'est ce 24/09/2011 Répondre en citant

Michael et moi sommes partis ce samedi pour une rando dans l'est de la Belgique de +/- 180 kms.
Passage par le circuit de Francorchamps, le château de Franchimont, le bikertrack de la " ferme Libert", Malmedy, Spa, Stavelot, Tancrémont et sa tarterie, ....... organisée par Maya, un petit gars du coin bien sympathique. Very Happy
voici qlq photos

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:34 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rolojoy
Modérateur Membre de wspyders
Modérateur Membre de wspyders

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:42 (2011) Sujet du message: Rando dans l'est ce 24/09/2011 Répondre en citant

belle photo et en plus vous avez eu le temps avec vous

ZEN!

............................

MSN
MICHAEL
membre du club wspyders
membre du club wspyders

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 16

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:48 (2011) Sujet du message: Rando dans l'est ce 24/09/2011 Répondre en citant

oui roland , on a vraiment eu le temps avec nous..... Okay .....mais le matin, vaut mieux avoir une bonne veste..... Shocked ..c'est sa aussi les ardennes....

super coins.... Okay ...et plein de routes en zig zag....

claude

Point(s): 75
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:58 (2011) Sujet du message: Rando dans l'est ce 24/09/2011 Répondre en citant

Okay superbes photos ,nous on a roulé cet après midi vers obaix repérer quelques routes .

le temps y était aussi que de beaux coins bientôt pour une prochaine balade 

MSN
claude

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:00 (2011) Sujet du message: Rando dans l'est ce 24/09/2011 Répondre en citant

ah j oubliais dans la balade me suis cassé la glace du retro une mauvaise descente de champ

et hop le buggy s est couché sur le flanc,heureusement plus de peur que de mal quelques petites griffes sur les gardes boues

et surtout une bonne dose d adrénaline surtout quand le buggy part doucement et on ne peut rien faire Mr. Green

MSN
aland3d
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:02 (2011) Sujet du message: Rando dans l'est ce 24/09/2011 Répondre en citant

Super les Biloutes, en plus lors d'une belle journée...

Ce petit trip avait l'air très bien  Okay

aland3d
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:03 (2011) Sujet du message: Rando dans l'est ce 24/09/2011 Répondre en citant

claude a écrit:
ah j oubliais dans la balade me suis cassé la glace du retro une mauvaise descente de champ

et hop le buggy s est couché sur le flanc,heureusement plus de peur que de mal quelques petites griffes sur les gardes boues

et surtout une bonne dose d adrénaline surtout quand le buggy part doucement et on ne peut rien faire Mr. Green

Aie, pas trop grave au moins? pas de blessures? personne?

claude

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:05 (2011) Sujet du message: Rando dans l'est ce 24/09/2011 Répondre en citant

Non rien de rien en fait il s est versé mais on etait arrété il s est retourné au ralenti  Mr. Green mais impressionnant

premier reflexe coupé le moteur  et demandé a manu de sortir Wink

et le plus dur le remettre sur 4 roues a 2 ca pas été facil  vu qu en le redressant on le remettait contre la pente

mais Manu est bcp plus forte que je pensais  Shocked  

MSN
aland3d
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:12 (2011) Sujet du message: Rando dans l'est ce 24/09/2011 Répondre en citant

tu cherches à battre mon score Biloubite?  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

claude

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:13 (2011) Sujet du message: Rando dans l'est ce 24/09/2011 Répondre en citant

pas vraiment non  Mr. Green je pense que Dom l a déja fait  Bannir

MSN
MICHAEL
membre du club wspyders
membre du club wspyders

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:22 (2011) Sujet du message: Rando dans l'est ce 24/09/2011 Répondre en citant

houaw.....comme quoi, c'est toujours mieux de partir a plusieurs quand s’éloigne de la route.... Sad

tu as eu un bon réflexe....certain mette la main sur le sol et puis crac....la main écrasée entre le sol et l’arceau... Shocked

donc maintenant méfie toi de manu.....elle pourrait te retourner en moins de deux..... :mdr:

claude

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:29 (2011) Sujet du message: Rando dans l'est ce 24/09/2011 Répondre en citant

C est claire que mettre la main vaut mieux pas ,quand etre a plusieurs oui c est toujours mieux

mais avec manu on s en  est toujours tiré de tout les mauvais endroits  Mr. Green

MSN
Papyturbo

Point(s): -10
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 21:04 (2011) Sujet du message: Rando dans l'est ce 24/09/2011 Répondre en citant

Ah oui juste, c'était ce week-end votre fameuse balade du côté de Liège 

Ca s'est bien passé ? Sympas les photos avec les 2 buggys 
 Vous étiez nombreux ?

Oups Claude, tu as fait de l'acrobatie ? 

Plus de peur que de mal apparemment, tant mieux pour vous 2 et tant mieux pour le buggy s'il n'y a pas eu de casse 

Il te faudrait un système de treuil portable comme celui que j'ai fabriqué, avec ça il y a moyen de se tirer d'affaire à coup sûr et sans risquer de se blesser 
 surtout quand on est seul... c'est pour çà que je l'avais fabriqué d'ailleurs...

Vous avez bien fait de profiter de ce très beau week-end pour sortir vos buggys, moi je n'en ai pas eu l'occasion 
, j'ai fait des réparations sur mon vieux break qui étaient à faire depuis longtemps et que j'avais toujours reportées 
 et du coup, je n'ai plus roulé en buggy depuis la balade de Nismes...

MICHAEL
membre du club wspyders
membre du club wspyders

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 21:20 (2011) Sujet du message: Rando dans l'est ce 24/09/2011 Répondre en citant

salut carl

on été que trois..... Crying or Very sad   désistement de derniers minutes..... Wink ...mais on a passé une belle journée.

samedi prochain, je compte rouler vue les prévisions,.....si ça te dit.... Okay

a+

Papyturbo

Point(s): -10
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 21:57 (2011) Sujet du message: Rando dans l'est ce 24/09/2011 Répondre en citant

Salut Michaël 

Hein ???? Vous n'étiez que 3 ? 
Il me semblait que tu m'avais parlé d'un gros truc avec des gars qui devaient venir aussi de France non ?

Evidemment s'il y a eu des désistements 
 et en plus à la dernière minute
  C'est l'organisateur qui a du être déçu, enfin, le principal est que vous ayez fait une belle balade 

Ok pour un ride samedi prochain 
 surtout si le temps est comme ce week-end 
 c'est l'été indien, il faut en profiter et j'ai une nouvelle casquette en plus, ce sera l'occasion de voir si elle ne se barre pas avec le vent 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018) Sujet du message: Rando dans l'est ce 24/09/2011

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet wspyders Index du Forum -> randonnée -> commentaires after rando Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MagicCastle Blue par Mojy
Basé sur MagicCastle de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com