wspyders Index du Forum wspyders Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

Le buggy de Mad Papy

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet wspyders Index du Forum -> générale -> coin détente
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Papyturbo

Point(s): -10
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:52 (2011) Sujet du message: Le buggy de Mad Papy Répondre en citant

Mel Gibson et Mad Max peuvent aller se rhabiller car voici le bug de Mad Papy 

Et encore parce que là le siège passager n'a pas encore été viré pour laisser place au riot-gun et à l'arbalète   

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:52 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thierry
Modérateur Membre de wspyders
Modérateur Membre de wspyders

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:32 (2011) Sujet du message: Le buggy de Mad Papy Répondre en citant

Il faudra la tenue qui va avec mad papy

bonne et longue routes

aland3d
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 10:55 (2011) Sujet du message: Le buggy de Mad Papy Répondre en citant

Hey! Mad Pappy, retour à l'état sauvage mon gars?

Excellent, n'empêche, même désossé de la sorte, il en jette...

Papyturbo

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 10:25 (2011) Sujet du message: Le buggy de Mad Papy Répondre en citant

Oui franchement, j'aime aussi son look quand toute la carrosserie est déposée sans compter que l'accès à certaines parties de la mécanique en est grandement facilité pour le nettoyage

Enfin, ce n'est plus qu'un souvenir maintenant car j'ai tout remonté hier après avoir repassé la carrosserie à la pâte à polir, les gardes-boue en avaient grand besoin au vu des griffes que la peinture comportait... 

aland3d
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 14:41 (2011) Sujet du message: Le buggy de Mad Papy Répondre en citant

T'as déjà tout remonte? Zut, moi qui me faisais un plaisir de rééditer Mad Max version pgo...
Tant pis... Une prochaine fois peut être...

Papyturbo

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 17:17 (2011) Sujet du message: Le buggy de Mad Papy Répondre en citant

Et oui, tout est remonté mais ce n'est que partie remise car je ne pense plus rouler dans les chemins broussailleux sans avoir démonté au moins les gardes-boue !

A la longue, les ronces et les branchages finissent par esquinter quand même pas mal le plastique et il y a des griffes que j'ai pu atténuer mais pas faire disparaître complètement

Enfin, on verra ça à l'usage...

aland3d
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:30 (2011) Sujet du message: Le buggy de Mad Papy Répondre en citant

Je pense que je vais aussi adopter ton idée...

Le tt à la longue ça manque (clin d'oeil au président) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018) Sujet du message: Le buggy de Mad Papy

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet wspyders Index du Forum -> générale -> coin détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MagicCastle Blue par Mojy
Basé sur MagicCastle de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com