wspyders Index du Forum wspyders Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

video par jean et cédric

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet wspyders Index du Forum -> randonnée -> vidéos des randos et autres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
claude

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 75
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:06 (2011) Sujet du message: video par jean et cédric Répondre en citant

Okay superbe video

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:06 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aland3d
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 12:03 (2011) Sujet du message: video par jean et cédric Répondre en citant

A certains moments du vidéo, on croirait la carrosserie de vos machines roses Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Dites donc les grandes folles  vous z'avez pas quelque chose de plus viril à nous proposer comme couleur de véhicules? Mdr de chez Mdr....

Superbe vidéo les jeunes, j'adore la zicmu qui va avec , bravo à Jean  , Cédric , et à la collectivité des caméramans

Je suis quand même bluffé par la casse de Claude, chance que tu n'aies pas déjanté pour retirer ton jouet... (ça nous rappelle quelqu'un lors d'une précédente balade non? Mr. Green )
On se fait peur également point de vue mécanique quand il avance la roue complètement de travers....

Ca c'est de l'aventure...

claude

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:51 (2011) Sujet du message: video par jean et cédric Répondre en citant

ca va il n y a que la crémaillère apparemment qui a morflé 

MSN
aland3d
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:19 (2011) Sujet du message: video par jean et cédric Répondre en citant

T'as déjà eu des news pour la pièce? Elle est de stock?

claude

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:31 (2011) Sujet du message: video par jean et cédric Répondre en citant

D stock chez pgo  Shocked faut pas rever lol

MSN
aland3d
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 10:15 (2011) Sujet du message: video par jean et cédric Répondre en citant

Mince alors, t'es encore partis pour perpet avec la réparation?

Au vu du nombre de PGO 500 en route (et je pense également à tout ceux qui ne se sont pas encore manifestés sur le forum), je suis surpris que le suivi des pièce aie encore autant de lacunes  Shocked et ce même au niveau des pièces qui sont sensées ne pas être remplacées fréquemment Shocked Shocked .

L'expérience nous a déjà apprise que quand l'un de nous casse, l'autre suit presque aussitôt... Bannir

Ce devient presque une fatalité....

Papyturbo

Point(s): -10
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 12:41 (2011) Sujet du message: video par jean et cédric Répondre en citant

aland3d a écrit:
L'expérience nous a déjà apprise que quand l'un de nous casse, l'autre suit presque aussitôt... Bannir Ce devient presque une fatalité....

Heu
 parle pour toi si tu veux espèce d'oiseau de mauvaise augure
 car moi je prends soin de ma direction, je la chouchoute, je la bichonne, je lui parle avec amour et je n'ai pas l'intention du tout de la laisser me claquer dans les pattes  

aland3d
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:33 (2011) Sujet du message: video par jean et cédric Répondre en citant

Holà, ça sent le mariage précipité ça!! Mr. Green Mr. Green

T'as déjà un photographe pour l'évènement? sinon j'en connais un : aland3d, tu verras, même si il ne mets pas toutes ses photos en ligne, il connaît son métier Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Si vous faites des jeunes vous m'en gardez un ok?  (Nulle celle là, moins cinq au bulletin !!!!)

Ok,Ok,Ok, Méa Culpa, Oiseau de mauvaise augure qui sommeille en moi, Va-t-en! je le veux! nulle d'entre nous ne subira la casse!!

Priez avec moi mes frères:
Excearibus imustio dolut et qui omnis ad et ped maio vellibus. 
Il eum acerchil iuntiat emporrum fugitis prat quatibe reptae nimendu cilluptatur! 
Optatem porpora tiustio. Ident magnitas expliam id et volent.
Cuptas explique non renecus mollupt atatemos et velique occus aut porum ea quiam et,  
estis enisciu scitatem ut et restota turibus escipsus doluptat voluptat resenis mi,  
ut re et eum inist, volut receptaquat voluptat. 

Cool, ça le fait ça Mr. Green Mr. Green Mr. Green  

Papyturbo

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:47 (2011) Sujet du message: video par jean et cédric Répondre en citant

Heu 
 non ça ne sent rien du tout, conserve tes mauvais présages car je n'aurais pas les moyens de me payer une nouvelle direction alors Vade Retro Satanas... tu vois, moi aussi je sais écrire en latin 

Dis donc tu as fumé la moquette toi comme je vois ? 

Et puis c'est quoi ce nouvel avatar là ? Tu as respiré trop d'encre au boulot ou tu t'es inscrit dans une secte ? 

M'étonne pas que Dan t'aie demandé si c'était une nana ou un buggy

aland3d
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 10:57 (2011) Sujet du message: video par jean et cédric Répondre en citant

Un peu des deux, notre buggy c'est notre maîtresse quelque part non? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

J'en connais même qui le bichonne plus que...

Exact, je suis rentré dans la secte des "brûleurs de gomme", ça change des "fais rentrer des sous dans la caisse" , y a plus de "trucs" à se f... dans le nez Ptdr de Ptdr
Ceci dit, chacun s'éclate comme il veut (peut)
Motivation number one, se marrer avec nos (dé)tracteurs

Encore un peu de patience, tu verras l'idée de cet avatar Okay

Papyturbo

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:37 (2011) Sujet du message: video par jean et cédric Répondre en citant

"notre buggy c'est notre maîtresse quelque part non?"

Heu je ne sais pas si j'irais jusque là...  attends que je réfléchisse
... quand je suis assis dans mon buggy, je suis bien dedans... quand ma femme est assise sur moi je suis bien dedans aussi ... oui finalement tu as raison, c'est un peu la même chose

"Encore un peu de patience, tu verras l'idée de cet avatar Okay "

Ah ah ?!?
 Bientôt Saint-Nicolas ? Un Kinder-surprise ? 

aland3d
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 10:29 (2011) Sujet du message: video par jean et cédric Répondre en citant

Vu ton impatience, regarde le Kinder ici  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

claude

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:51 (2011) Sujet du message: video par jean et cédric Répondre en citant

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018) Sujet du message: video par jean et cédric

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet wspyders Index du Forum -> randonnée -> vidéos des randos et autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MagicCastle Blue par Mojy
Basé sur MagicCastle de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com