wspyders Index du Forum wspyders Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

buggy 500 pour bricoleur
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet wspyders Index du Forum -> petites annonces -> je vends...
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
claude

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 75
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:13 (2011) Sujet du message: buggy 500 pour bricoleur Répondre en citant

Caractéristiques
Marque de voiture:PGO
Type de carrosserie:Sand-Buggy
Année de fabrication:11 - 2008
Etat:Utilisé
Carburant:Essence
Grand annonceur:Non

Description Buggy pgo en parfait état mécanique, nouvelles boite de vitesse, nouvel embrayage, disque de feins, et rotules, je revends ce buggy parce que j'ai fait un tonneau dans un champ et je ne veux plus cette engin, arceau légèrement plié et carénage avant droit et du toit cassé, prix 4000 Euros. rens : 0495/30.70.63

http://www.2ememain.be/autos/autos/pgo/buggy-pgo-500-106967781.html?qq=bugg…

Dernière édition par claude le Lun 28 Nov - 20:32 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:13 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papyturbo

Point(s): -10
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:54 (2011) Sujet du message: buggy 500 pour bricoleur Répondre en citant

Intéressant ça d'autant qu'il y en a bien pour 4000€ en pièces détachées à récupérer 

Tu as enchéri sur l'annonce comme je vois 

Sur le forum BPAF, il y a un gars qui a vendu un ensemble moteur-inverseur complet avec toute l'électronique pour 800€ 
 au départ il l'avait annoncé à 1500... ça aussi c'était une bonne affaire à faire !

claude

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 17:20 (2011) Sujet du message: buggy 500 pour bricoleur Répondre en citant

le gar qui le vend a l air dégouté rste plus qu a lui offir un montant ou il va le lacher je suis pas pressé lol

mais comme tu le dis en pieces détachées il est super interressant

MSN
dan509

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 09:49 (2011) Sujet du message: buggy 500 pour bricoleur Répondre en citant

C'est vrai. Depuis que j'ai  acheté le 2eme Bakus, je me tracasse moins lorsqu'il y a de la casse. Enfin, la casse me fait tjs c...  .

Papyturbo

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:25 (2011) Sujet du message: buggy 500 pour bricoleur Répondre en citant

Oui et d'autant plus intéressant pour toi que tu pourrais interchanger les éléments de mécanique et de carrosserie sans devoir les repeindre

En y regardant de plus près, on peut voir qu'il a une immatriculation récente, une des nouvelles plaques horizontales avec caractères rouges sur fond blanc, ce qui veut dire à coup sûr qu'il n'est pas le premier propriétaire mais aussi qu'il ne l'a pas immatriculé depuis plus d'un an... peut-être quelqu'un qui a voulu s'essayer au buggy et ayant eu une mauvaise aventure a décidé de s'en débarrasser...

Ca reste malgré tout une grosse dépense mais d'un autre côté, c'est aussi un bon investissement quand on voit le prix des pièces détachées...  
 le tout c'est d'avoir le blé et de le sortir, c'est clairement le genre de truc qui me tenterait mais que je ne pourrais pas me permettre actuellement 

D'ici 2 ou 3 ans, selon l'état d'usure de mon buggy mais aussi et surtout si mes finances me le permettent, j'essaierai peut-être d'en trouver un pour pièces, je suppose que d'ici là et avec l'arrivée du BR600, les prix des BR500 en occasion auront diminué... enfin on verra bien

MICHAEL
membre du club wspyders
membre du club wspyders

Point(s): 16

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:13 (2011) Sujet du message: buggy 500 pour bricoleur Répondre en citant

salut a tous

ça peut être intéressant pour pièces... Rolling Eyes   mais mois je le vois bien transformé en roadster..... Mr. Green    viré l'arceau et le remplacer par celui de PROBIKE avec son petit pare brise  et ses tour de tête style audi TT.   il vend le kit complet 1500€ avec la transformation des amortisseurs....

faux voir l’état mécanique..... Shocked    mais c'est une bonne occase pour celui qui veut roulé en 500....... Okay   et un peut bricoleur

et meme si il ne l'est pas ,......y a toujour les membres du club pour l’épauler..... Mr. Green Mr. Green .

qui va casser sa tirelire....

rolojoy
Modérateur Membre de wspyders
Modérateur Membre de wspyders

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:13 (2011) Sujet du message: buggy 500 pour bricoleur Répondre en citant

je suis un peu bouddhiste mes il est bon on roule pas a vélo je pense donc... pas de raison de penser aux fuite sinon je me mes a la marche a pied les gassss

ZEN!

............................

MSN
aland3d
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 10:44 (2011) Sujet du message: buggy 500 pour bricoleur Répondre en citant

A mon avis, ce genre de véhicule va bientôt envahir les petites annonces, comme le mien (acheté sur un coup de tête avec options "la totale" et revendu 15 jours plus tard Shocked ), beaucoup de personnes ont le pouvoir de s'offrir ce genre de jouets mais ne les contrôlent pas vraiment, ne sont pas à leur goût ou alors ils en ont rien à f...

Dans ce cas présent Claude, t'as deux soluces; pièces ou "mulet" Mr. Green

Sherco

Point(s): 6

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 13:22 (2011) Sujet du message: buggy 500 pour bricoleur Répondre en citant

ça reste cher quand même pour des pièces de rechange.... Embarassed

Papyturbo

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:48 (2011) Sujet du message: buggy 500 pour bricoleur Répondre en citant

Oui c'est cher pour un stock de pièces de rechange, indéniablement, mais tu peux nous croire, au vu du prix des pièces détachées, ça reste une affaire... tu t'en rendras vite compte fais-nous confiance 

Bienvenue dans le monde merveilleux des buggys 

Sherco

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 09:23 (2011) Sujet du message: buggy 500 pour bricoleur Répondre en citant

Ah bon ! Je vais rouler "molo molo" alors !

Papyturbo

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 15:53 (2011) Sujet du message: buggy 500 pour bricoleur Répondre en citant

Ben disons que comme tu viens de débarquer dans le monde des buggys, et qui plus est avec une machine que tu n'as pas achetée neuve, autant te prévenir de suite que le prix de certaines pièces détachées suffit à faire descendre considérablement le taux de testostérone que l'on peut avoir dans certaines circonstances quand on est au volant

Ce qui ne veut pas dire qu'il faille nécessairement "rouler sur des oeufs" bien entendu mais autant que tu saches que la casse se paie méchamment et que ça pend au nez de tout le monde... Claude en a fait les frais très récemment, direction cassée, dont coût 600€... soit 1/8è du prix du buggy accidenté vendu sur 2èmain rien que pour une direction...

Autre cas, compter ± 300€ pour un maître cylindre de frein voir plus selon les fournisseurs quand on pense qu'un maître cylindre de frein de Citroen AX ou Peugeot 205 coûte ± 90€... et nous voilà déjà à 900€ pour ces 2 pièces... soit 1/4 du prix du buggy accidenté... donc tu vois, finalement 4000€ pour se faire un stock de pièces, même si c'est une fameuse somme j'en conviens, ça reste malgré tout une bonne affaire parce que là on a même pas parlé du prix de la réparation du moulin, de l'inverseur et de tout le bordel mécanique qui gravite autour 

Conclusion et comme tu l'as très justement écrit, moi aussi j'y vais "molo molo" enfin disons que je reste toujours prudent et attentif après hein chacun fait fait fait ce qui lui plaît plaît plaît

Sherco

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 17:53 (2011) Sujet du message: buggy 500 pour bricoleur Répondre en citant

Mon Dieu mon Dieu !!! Rolling Eyes  Je pense que je vais nettoyer une bonne fois le mien et le mettre en vitrine dans le salon...lol et re-lol... . Je roulerai comme j'ai toujours fait en moto TT,c-à-d en respectant la mécanique et avec beaucoup de plaisir  Okay

Papyturbo

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:14 (2011) Sujet du message: buggy 500 pour bricoleur Répondre en citant

Ben oui comme tu dis 

Cela dit, en étant attentif, et en évitant au max les chocs inutiles il y a moyen d'éviter pas mal de source de casse onéreuse 

Une chose à savoir aussi puisque tu aimes le TT, évite de nettoyer ou tout au moins de sur-nettoyer ton buggy au Karcher... les roulements de roue n'aiment pas du tout, Aland et Claude en ont fait les frais aussi et sur le buggy d'Aland, il m'a fallu chauffer un des roulements au chalumeau pour l'extraire tellement il était coincé par la rouille...
 pour info son buggy avait ± 5000km quand ça a été fait et une fois levée au cric, la roue avait un jeu latéral de plus d'un cm 

Au risque d'en faire rire plus d'un, ce dont je me fous éperdument 
 , je ne nettoie jamais mon buggy au Karcher... résultat, 7500km, j'ai toujours mes roulements d'origine et ils n'ont pas un poil de jeu 

claude

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:26 (2011) Sujet du message: buggy 500 pour bricoleur Répondre en citant

Sherco a écrit:

Mon Dieu mon Dieu !!! Rolling Eyes  Je pense que je vais nettoyer une bonne fois le mien et le mettre en vitrine dans le salon...lol et re-lol... . Je roulerai comme j'ai toujours fait en moto TT,c-à-d en respectant la mécanique et avec beaucoup de plaisir  Okay
Okay comme moi sherco et la casse je pense que c est comme tout sport moteur ca arrive Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2018) Sujet du message: buggy 500 pour bricoleur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet wspyders Index du Forum -> petites annonces -> je vends... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MagicCastle Blue par Mojy
Basé sur MagicCastle de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com